Ecole Joffre (OFA / CFA) : Organisme de Formation par Apprentissage

Depuis la rentrée de Septembre 2021, l’école Joffre propose grâce à son statut d’ OFA – Organisme de Formation par Apprentissage (ou CFA) privé, des formations par apprentissage dans des conditions équivalentes aux CFA publics dont la gratuité de la formation pour l’apprenti.

En tant qu’organisme de formation, l’école propose également la signature de contrat de professionnalisation.

Depuis Décembre 2021, l’école Joffre est labelisée QUALIOPI pour les actions de formation par apprentissage, vous assurant ainsi la reconnaissance de qualité exigée par l’état pour les organismes de formation, ainsi que de la prise en charge de vos formations par les différents dispositifs de financement publics en fonction de votre situation et de vos droits en cours.

Notre responsable commercial reste à votre écoute pour toute question :

MONCLA Karine

5, bis rue du Maréchal Joffre
64 000 PAU

Tél : 05.59.98.41.65 (choix 1)
Email : commercial@ecole-joffre.com